Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
3 mars 2005

Voilà… c’est encore moi.

Je vous préviens j’ai faillit pas revenir, je suis pas sur de rester…

Ou peu être que je vais faire un nouveau blog… encore !

En tous cas j’ai envi de changer des trucs, peu être écrire moins souvent, mettre plus de photo, je sais pas trop…

Puis voilà… le pire, c’est que ça fait plus de 2 semaines que j’ai rien posté et que j’ai rien à dire… et non, il ne m’est rien arrivé, en tous cas rien qui mérite d’être raconté ici.

Toujours à fond sur un bogoss aux baskets rouge, toujours la fac, toujours…

En faite… tous ce temps sans mon blog, ça n’a pas était dur, je penser pas survivre à une si longue absence, mais ça va… en faite, je crois qu’il me sert à rien… mais bon j’aime bien me plaindre, raconter mes petits malheurs de pauvre petit étudiant, alors,  quand même, c’est bien pratique.

Voilà.. comme je le disais : rien à dire !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ohhh moi j'aime bien t déboires à la fac, avec ton bogoss et quand tu nous racontes les soirées ou te fais chier. Moi je kiffe, alors continu sinon je vais en parler au Dieu des Blogs et il va pas être content
T
moi qui passait tous les jours ... ba écoute prends ton temps, si ca doit revenir, ca reviendra. Apres, tu veux changer de blog ? rohhh moi je l'aime celui là.<br /> <br /> J'espère que tu reviendras avec tous pleins de trucs !! Bizou
M
Mouais mouais, rien à dire, et bien invente car on s'ennuie sans ta lecture. Moi j'ai ouvert un deuxième blog, mais bon pour le moment il n'y a pas grand chose. seixams.canalblog.com fait un ti tour qd tu auras le tps. Bizoo à toi
Publicité