Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
11 mars 2005

tout d’abord…désolé !

Vui … je m'excuse !! j'ai fait n'importe quoi avec mon/mes blog/s, j'ai surtout oublié de posté ses derniers temps … mais voilà, j'ai décidé de reprendre.

Donc me revoilà ici, pour ceux qui ont pas remarqué, j'ai eu un autre blog pendant quelques temps, mais je l'ai sucidé… pas eu envi d'en attaqué un autre , encore…

 

Donc voilà… quelques news s'impose… ça y est tous le monde est au courant de mon homosexualité … je dirai pas que ça c'est bien passé ,ça c'est passé tous court.

Papa (hihi, le rose lui va si bien !!)… fait comme si ne rien était, de toute façon ça change pas grand chose, c'est pas maintenant qu'il est au courant que son fils est Pd qu'on va bien s'entendre !!!

Maman… c'est clair ça la fait chié, mais elle prend sur elle ! Bahh peu être qu'un jour elle s'y fera… on a eu une micro-dicussion dans la voiture, comme elle m'a dit, elle peut pas dire que ça la réjouisse, mais bon, c'est comme ça !!

Emilie, ma petite sœur … elle la plutôt bien prit, ça la perturbe pas plus que ça !!! On en parle beaucoup, j'aime bien !!! Elle a appris beaucoup de chose sur moi , elle a lu mes blogs !! j'ai d'ailleurs décider de continué, même si elle lis… puis voilà elle a décider du coup de faire le siens !!! allez y faire un tour, puis laissez lui des com' , c'est plutôt pas mal !

  ====>  jdiskejeve.canalblog.com/

vous remarquerez que ça mise en page , j'ai l'impression, a était très inspiré … par moi !!

 

voilà … sinon la vie suit son cours !!! j'ai plu cette impressions de trucs surréalistes… je m'habitue…

Publicité
Commentaires
J
il est bien le blog a Elkia ! Moi jle kiffffff sa parle de popol et tout, tte les niouz de sa vie c fantastique ! honnetement jle trouve pas mal
T
Blog d'homo ... grrrr ... mais je suis pas un homo normal (lol c'était marrant à mettre ca: normal et homo)
E
transs> Ah mon blog il est po bien!<br /> il est tres tres bien moi je trouve!<br /> le tiens il est bo, mais je l'ai pas lu! y'en a marre de ces blog d'homo! lol<br /> laisse moi le tps de m'ameliorer...
T
Tant pis.<br /> Donc si tu lis ca cocotte, je suis dsl ... lol
_
lol... elle va etre contente !!! <br /> elle rique de lire ton com' maintenant qu'elle à l'adresse de mon blog !!!
Publicité