Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
11 mars 2005

Et ma vie continue

Et ui… des changements , mais c’est pas pour ça que je vais m’arrêter de vivre !!

Aujourd’hui pas de cours !!! avec mymy, on est allé faire un tour à Avignon…

On c’est bien marré, ça fais du bien, de ce changer les idée !!!

On est allé à Cultura , j’adore ce magasin !!! Que des livres, des cds, et du matos pour le dessins…

Du coup… j’ai dépenser du fric !!! j’avais décider de calmé de ce coté là… mais ça fais tellement du bien !! j’ai pas résister !

Alors voilà mes achats:

-         une pochette format A3 , parce que mon ancienne commencé à être bien pourri … avec du scotch partout, des coup de cutter …

-         de la peinture pour textile , juste un pot, pour essayer, orange !!! j’avais envie de faire un truc sur mes converses noir… vais-je oser !!

-         Une gomme, toute jaune, une gomme mie de pain, c’elle que j’avais avant était grise, elle était pas belle, c’elle la est plus petite, mes elle est Zolie !!!

-         Le Cd de romain Humeau , ben ui encore un cd… mais c’est romain Humeau le chanteur d’Eiffel !!! je savais pas qu’il étais sorti… mais quand je l’ai vu… j’ai pas pu résister !! puis je regrette pas… vraiment super bien !!! même très très bien…mais lui, je savais qu’il allait faire un truc super…

-         Un petit bonhomme qui bouge la tête grâce à l’énergie solaire , je l’ai trouvé a toy’s rus … ben ui on aime bien ce magasin !!! c’était pour l’offrir à ma sœur … il est super marrant avec son petit air crétin … elle en a mi une photo sur son blog !!!

-         Puis quelques trucs à manger/grignoter/faire-oublier/faire-grossir … M&M’s tout choco, Pepsi X … des trucs que je voulais goutter…

 

Voilà… une super journée !!! on c’est vraiment bien amusé …

C’est marrant de ….

 

-         retourner toute les boites a Meuhhh en même temps !!

-         redécorer toy’s rus , parce que voilà… aucun sens du rangage de peluche dans se magasin !!

-         essayer les magnifique chapeau , qu’on vend dans Nature et découverte…

-         se masser avec des trucs bizarres qui ressembles a des poulpes, ou a des … bites !!!!

-         choisir les futurs chaussures que portera notre enfant à mylene et a moi… des converses ou des superstars… forcément !!!!

-         faire une parti de gran-tourimo dans Auchan, en gueulant comme des malades !

-         …

-         Puis même se perdre dans Avignon à la recherche d'un centre commencial, décidement pas assez indiqué!!!

 

Je sais on est très gamin… un peu puérile ??? ben ui… et puis c’est tellement bon !!! pas envi d’être des pincés !!! pas envi de se faire chier …

 

Ouahhh … ça fais du bien de dire n’importe quoi !!! presque j’avais oublié… me revoilà sur mon tit’ blog, je re-pisse dans tous les coins… ça y est je me ressens chez moi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité