Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
27 janvier 2005

Vrakk 6

Je comptai ne pas posté aujourd'hui.. je suis un peu hors forfait, depuis le 18… Ca va pas le faire… Mais je suis devenu Blogodépendant !!! Comment l'expliquer à mes parents ??? lol. Je me suis renseigné L'ADSL, passe toujours pas vers chez moi… De toute façon mes parents veulent pas, ils ont peur, ils comprennent pas Internet, en même temps, tant mieux, au moins ils se servent pas du forfait…

Voilà… J'ai encore claqué du fric… Je me suis acheté mes converses noirs, parce que mes Converces avec les flammes sont toute destroy, forcément elles sont pas soldé… Donc CringCring ( bruit de caisse enregistreuse !! ) 55 € en moins… Puis j'ai trouvé un tee-shirt sympa soldé ce coup si… CringCring 20 €… Puis forcément… Je sais, ça fais pas longtemps que j'en ai acheté un, mais j'ai acheté un Cd… Mais c'était prévu, il est sorti le 25, je l'ai acheté le 27… Ce fut 2 jours affreux !!!! Maintenant je l'ai… LCD soundsystem, Pas déçu, on en disait que du bien dans mes magazines… c'est mérité… voilà, donc maintenant forcément vous l'aurez compris j'écoute plu que ça …. !

J'ai appelé sandrine, j'y vais… il y aura son copain, les amis a son copain… Oh !! Chouette alors :( …

La soirée étudiante où on va, c'est un truc Disco-Funk, ben de mieux en mieux, le truc que je supporte pas … ça promet cette soirée… j'espère vraiment que Lui, il sera là…

Je suis stupide… à chaque foi, je me fais des plan dans la tête, des trucs qui arriverons jamais, là, en ce moment, c'est un truc du genre : il aura bu, alors il aura moins peur de m'aborder, il viendra me parlé, me dire que je lui plait…. Vui… rien que ça !!!

Bon voilà, sinon rien à dire… le traintrain… le nouveau semestre a commencé… toujours pas les notes des partiels… Lui toujours aussi beau, moi toujours autant con…

 

Publicité
Commentaires
Z
aaahhh enfin je mets la main (façon de parler) sur _@ö !!!! Hum je vais prendre le temps de lire tes blogs, pour mieux découvrir celui (j'ignorais si c'était un Mr ou une Mlle qui se cachait derrière ce _@ö) qui posta de si gentilles choses à mon égard ...<br /> <br /> à très bientôt, Guillaume :-)
_
pfff ... il est bo... comme un dieu. Mais je le garde pour moi!!! je vous le montrerez pas, d'abord !
S
Je suis en train de faire une pétition pour que tu nous montres a quoi ressemble enfin bogoss... le suspens est tellement insoutenable... Et la en le voyant on va se dire : mais c'est pas possible... Ca peut pas être lui... :) il est ou le bogoss? mdr
_
Nannn !!!!!!!!!!!!!<br /> il est homo d'abord... il peu etre qu'homo... quoi je croit ( j'espere !)
S
Si _@ö tu restes "bizarre" quand même, adresse mail qui fonctionne ou non . lol<br /> <br /> Dommage qu'il n'est pas un blog bogoss j'aimerais bien savoir sa vision des choses ^^ Si ca se trouve il racontrait comment hier il rencontré la femme de sa vie hihi ^^ bon j'suis messant là j'arrête lol
Publicité