Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
28 janvier 2005

Hier + aujourd’hui = HeUrKk !!!

Hier… C’était chiant... Les gens d’abord, le mec à sandrine et ces potes, des types lourds, qui racontaient les conneries qu’ils ont fait, les blagues qu’ils ont fais à leurs prof… des types qui on tous fait, tous vu… Des gens comme je les aime pas !

La musique, moisit, le disco-funk c’est vraiment de la merde, de toute façon le dj était à chier… moi pour que je danse, il me faut mon Boum Boum !!! J’ai pas trouvé le bon déhanché sur le fric c’est chic et encore moins sur cette sorte de version de YMCA.

Puis on a essayé de me refiler au pote bi, pote qui d’ailleurs est pas très beau, pote qui de toute façon est pas resté longtemps. J’aime pas du tous se truc de penser que dès qu’un mec… aime les mecs, il est pour moi… nan mais…

En plus, le pire c’est qu’il était pas là…

Voilà donc, soirée pourri… la prochaine foi j’essayerai d’éviter…

 

J’ai eu les résultats des Partiels, la moyennes est pas calculé, mais au vu de toute mes notes, je suis bon pour les rattrapages de septembre… génial !!

Ils ont carrément abusé sur les notations … Sculpture : 6… On a compté, il y a environ 10 personnes sur 200 qui ont la moyenne, c’est n’importe quoi …

On en a discuté avec une prof de TD, elle voulait savoir pourquoi on était tous dégoûtés, pourquoi on avait ces sales têtes. D’après elle, c’est pour nous écœurer, parce que cette année on est vraiment trop… Première foi, qu’une première année d’arts appliqués existe, ils s’attendaient sûrement pas a avoir autant de monde… Donc voilà… cassage d’élève… puis elle nous a aussi dit que les emploies du temps sont fait pour nous dégoûté un peu plus… faut dire que les 7 heures de cours d’affilé, sans pause, et le coup du cours de 8à 10 heure, qui est suivit d’un cours de 18h à 20heure… c’est pas très sympa, surtout qu’on est une petite fac et qu’ils pouvaient sûrement s’arranger autrement !

Voilà… rien de bien folichon… c’est le week-end… même pas je suis content. Je vais me faire chier, et je le verrai pas !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
hello (premier comentaire, siegfried m'a fait découvrir ton blog ^^).<br /> Honnetement je te comprends, je les accumule les soirées de merde !!! et je connais les horreurs de ne pas voir CELUI que..<br /> mais bon y a pire, moi le IL qui me fait craquer en ce moment je l'ai vendredi soir ds les bras d'une connasse (qui en plus avait un gros cul)<br /> biz a+<br /> (et bon courage j'ai connu l'écraimage en prépa et siegfried à raison si tu es motivé tu y arriveras)
P
hello (premier comentaire, siegfried m'a fait découvrir ton blog ^^).<br /> Honnetement je te comprends, je les accumule les soirées de merde !!! et je connais les horreurs de ne pas voir CELUI que..<br /> mais bon y a pire, moi le IL qui me fait craquer en ce moment je l'ai vendredi soir ds les bras d'une connasse (qui en plus avait un gros cul)
S
ca aussi c'est un truc qui m'énerve! Quand il y a un autre homo dans mon entourge il est forcément pour moi !!! Merde enfin !!! A croire qu'un homo se doit de coucher vraiment avec tout le monde :/<br /> <br /> Bon sinon tiens bon pour ton année, faut surtout pas craquer... ils font ca aussi en prépa pour écrèmer... seuls les plus motivés gagnent leur place :/
Publicité