Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le _@ö 's BLOG
Archives
31 janvier 2005

Petite Météorite

 

Je crois que j’ai vu une météorite… un truc en feu qui tombe du ciel, c’est une météorite ? Ca fait bizarre, comme une étoile filante en plus gros, je dois pouvoir faire plein de vœux … bon 2… ça serais déjà pas mal… bon normalement faut pas en parler , mais sur un blog c’est pas pareil… Hein j’ai droit sur un blog ? L’écrire c’est pas le dire ?? Puis de toute façon j’fais c’que j’veux !!!

 

Le premier, ça serais d’avoir mon année… vui parce que là humm… je commence à avoir quelque doute, bon ok ! de gros doute !! Voilà j’ai chié ce semestre, je vais allé au rattrapage… Quoi j’ai pas encore tout calculé, mais je le sens gros comme… un gratte-ciel . puis voilà, j’ai quand meme l’impression d’avoir bossé, je commence à avoir quelques doutes sur mes capacités. Je suis peu être stupides ?? Pourquoi j’ai toujours des problème avec ma scolarité, je devrai peu être arrêter… Mais non… suis-je bête j’ai fais un vœu, tous va s’arranger ...

 

Le deuxième, qui a bien faillit être premier à cause mon état sentimental … deviner ??? il a des baskets rouges… un beau p’tit cul… une tite cicatrice au dessus de la bouche… il est beau…. Très très beau… je parle bien sur de….(….roulement de tambour …. )…. Bogoss !!! le seul, l’unique, l’inimitable.

En faite le vœu serai… mmmm…. (Allé ne soyons pas trop exigeant avec cette pauvre petite météorite, je lui demande déjà d’avoir mon année, faut peu être pas abuser… ) Juste, d’avoir une chance avec lui, un petit rencard… un truc super stressant, un tête à tête dans un ptit bar… qu’es ce que j’aimerai avoir ça… Déjà pour savoir si il en vaut vraiment la peine, puis surtout pour l’avoir en face de moi…

D’ailleurs en parlant de lui, je l’ai vu… j’était avec une amie, il est passé juste à coté de nous, quand il est descendu dans les escaliers, j’ai en gros dit : « HAN !!!! qu’es qu’il est beau !!! ». En faite il était pas descendu, il est remonté, il a entendu, obligé, il a regardé vers nous, il avait la tête du type gêné, moi j’était tout rouge.

 

Voilà… Bon la petite météorite, qui viens de tomber pas loin de chez moi… si par chance tu n’a pas était totalement détruite par tous les frottements en traversant stratosphère, atmosphère, et tous c’est truc en …ère, puis si comme je l’espère tu le fais très souvent, tu lis mon blog… tu sais ce qu’il te restes à faire… s’il te plait, je suis pas mal désespéré, petite météorite qui est tombé pas loin de chez moi ….

Publicité
Commentaires
A
Bah moi, je croise les doigts pour toi, comme ça tu auras ptêt encore plus de chance, na ! ; )
_
Siegfried > C'et vrai... J'aime bien resté un peu gosse, etre immature ca fais pas de mal defois...<br /> Puis euhhh ... merci :o)<br /> <br /> pir2 > Mon Bogoss il est plus bo que Mr big !!! d'abord...
P
Ca me rappelle Mr.Big dans Sex & the City...
S
J'te connais pas toi au fond et pourtant à travers tes écrits je sais pas comment dire je ressens un p'tit gamin plein de douceur et de rêves, qui commence à se poser pleins de questions sur la vie... J'te souhaite vraiment de trouver ton bonheur en tout cas à tous les niveaux tu semble le mériter !
Publicité